• 14 - Iran : Kashan 1

    c'est le jour des rencontres, UNE CELEBRITE je vous dis

    Après les policiers au casse croûte ça continue, je m'arrête pour demander à un épicier si je peux stationner sur la place

    devant chez lui, 14 - Ira : Kashan 114 - Ira : Kashan 1ca a fini sur le banc avec un tchaï offert, puis au bar de la mosquée avec un autre tchïi ... toujours offert .

    ........................................

    je vais acheter un peu de pain , finalement le patron me l'offre et tient a se faire prendre en photo avec moi.

    14 - Ira : Kashan 114 - Ira : Kashan 1

     

     

     

    deux jeunes s approchent pour voir le fourgon , on sympathise, je suis invité a souper et dormir à la maison des parents de l' un d'entre eux le lendemain  soir.

    14 - Ira : Kashan 1

     

    le fourgon a un vrai ,succès il m'a de nouveau fallu faire plusieurs visites,  Ali un des visiteurs est le patron du magasin de peintures voisin ..... il reste discuter puis, lui aussi m invite à manger et dormir demain , obligé de refuser ... il revient avec une casserole et un repas pour ce soir.

    14 - Iran : Kashan 1

    et le bouquet un enfant a qui je viens d'offrir un porte clé Tour eiffel  ... ils adorent ca ... sa maman a voulu lui prendre une photo avec moi ...mai sil est tellement sympa que moi aussi j ai sollicite la photo souvenir

    14 - Ira : Kashan 1

     

    les Iraniens sont des gens terriblement chaleureux, ils adorent se prendre en photo, dans la journée j ai du tre sollicité plus de vingt fois pour faire des selfies.

    pour finir une photo de nuit de la Mosquée Agha Bozorg , la plus grande de Kashan, elle fait aussi office de Madrassa, école coranique chargée de former les futurs mollah.

    14 - Ira : Kashan 1

    « 13 - Iran : Tabriz a Kashan15- Iran : Kashan 2 »

  • Commentaires

    1
    Guerrini Pierre et M
    Lundi 17 Avril 2017 à 13:21
    Tu t'en fais pas tu manges à tous les ateliers profite si cela te coûte rien. Bisous de Pierre et Marcelle
    2
    Cisco
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:21

    C'est vraiment super d'être accueilli comme tu l'es. A ton retour un se prendra un " tchai ". Bonne continuation.

    3
    De de et josy
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:50
    TRÈS SYMPA SES GENS LA BONNE DÉCOUVERTE ET TOUJOURS DE TRÈS JOLIES PHOTOS MERCI
    DE DE ET JOSY
    4
    De de et josy
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:53
    Et au cet joyeuses Pâques...omelette flambée oblige ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :