• 17 - Iran : ... Kashan, coup de chapeau

    Avant de quitter Kashan il me faut remercier tous ceux qui m'ont accueillis à bras ouverts et aidé autant qu'ils le pouvaient:

    17 - Iran : ... Kashan, coup de chapeau17 - Iran : ... Kashan, coup de chapeauMojtaba Abam , disponible et dégourdiici dans sa maison avec Mostafa l'Afghan, qui entre autres m'a fait faire le tour de Kashan sur sa moto pour trouver un cyber café puis une carte sim Iranienne

    17 - Iran : ... Kashan, coup de chapeauJafar l'épicier un homme sympathique et généreux qui m'a fait visiter Kashan de nuit dans sa voiture, fourni de l'eau pour le fourgon, offert le tchaï plusieurs fois par jour, etc ... etc ... ... et qui ne voulait même pas que je lui paie les bouteilles d'eau pour ma consommation

     

     

     

     

    17 - Iran : ... Kashan, coup de chapeau17 - Iran : ... Kashan, coup de chapeau17 - Iran : ... Kashan, coup de chapeauCette famille Iranienne qui m'a invité à passer une soirée chez elle avec un repas traditionnel cuisiné et qui m'a laissé repartir les bras plein de cadeaux. Sans oublier l'attraction l'oiseau fétiche du père un mainate parleur à qui ils ont appris à dire pas mal de mots

     

     

     

     

    17 - Iran : ... Kashan, coup de chapeauAli Mansoori le marchand de peintures un très brave homme qui m'a offert une soupe traditionnelle, voulait m'inviter à manger et dormir chez lui et conduit toute une matinée visiter Abyaneh

    17 - Iran : ... Kashan, coup de chapeausans oublier le " marieur " qui m'a rendu quelques services

    17 - Iran : ... Kashan, coup de chapeauet bien d'autres comme ces chauffeurs de bus qui m'ont un offert un très bon moment et un excellent Arak.

     

     

     

     

    Je ne peux pas les mettre tous mais Kashan restera une étape extraordinaire où je me suis senti un peu chez moi .... d'ailleurs il n'y a qu'à regarder la transformation pour s'apercevoir que 2 jours de plus et je ne revenais plus en France

     

     

    17 - Iran : ... Kashan, coup de chapeau

     

     

     

     

     

     

    « 16 - Iran : Kashan 4 / Abyaneh18 - Iran : Ispahan 1 »

  • Commentaires

    1
    Baldo josé
    Vendredi 21 Avril 2017 à 21:32

    tu veux que je te dise, je ne t'avais pas reconnu ! plus vrai que les locaux tu ne peux pas faire mieux, ( heureusement que j'ai agrandi la photo pour en être sur).en tout cas je vois que tu t'éclate toujours autant ,et peut être que tu as raison, attention de ne pas t'exiler trop longtemps et te fondre dans la masse. buen viaje amigo.

    josé.

      • Samedi 22 Avril 2017 à 13:18

        hasta la vista amigo

    2
    B Serieys
    Lundi 24 Avril 2017 à 20:00

    Je viens tout juste de découvrir ton blog grâce à Nathalie ! Quel plaisir de suivre tes péripéties et de découvrir toutes ces merveilles... Mais ce qui me parait le plus beau ce sont ces rencontres avec les gens du pays si sympathiques et serviables ! De beaux souvenirs de quoi réchauffer tes prochaines soirées hivernales. Amitiés de Bernard et Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :