• 29 - Albanie - 2° page

    En route pour Butrint mais en restant prudent car les routes Albanaises ne sont pas dénuées de surprises,

    29 - Albanie - 2° page

    29 - Albanie - 2° page

     

    une plaque d'égout jamais posée

    une vache en liberté

     

     

     

    29 - Albanie - 2° page

     

    ou bien en plein virage un effrondrement royalement signalé par quelques cailloux sur la chaussée. car en l'absence de réparation les Albanais ont l'habitude de poser des pierres sur la route pour signaler un danger, finalement ce n'est pas si bête que ça ... et ça marche pas mal .... en attendant les réparations qui finiront bien par venir un jour !!!

     

     

    Arrivée à Butrint, pour le fun passage du très folklorique bac ...

    29 - Albanie - 2° page29 - Albanie - 2° page29 - Albanie - 2° page

     

     

     

     

     

     

     ... pour le fun ... sarcastic  ... euhhhh menteur !!!! bad... en vérité j'ai loupé le site archéologique  ( je suis passé devant sans le voir ) et j'ai du prendre le bac 2 fois , la première par erreur et la 2° obligé pour faire demi tour ( le préposé hilare mais sympa m'a fait demi tarif au 2° passage )

    Visite du site de Butrint  … ouais…  bon … pas grand chose à voir

    29 - Albanie - 2° page29 - Albanie - 2° page29 - Albanie - 2° page

     

     

     

     

     

     

    je ne regrette pas trop car si le site en lui-même ne m’a pas emballé l’environnement est magnifique

     29 - Albanie - 2° page29 - Albanie - 2° page29 - Albanie - 2° page

     

     

     

     

     

    29 - Albanie - 2° page29 - Albanie - 2° page

     

    En repartant je passe par Sarandë  je suis frappé par le nombre d’immeubles écroulés, en fait il s'agit de bâtiments construits illégalement dynamités par les autorités pour l'exemple et mettre fin à ces constructions sauvages.

     

    Nuit sur la plage de Borsh, un site magnifique mais laissé à l’abandon et aux détritus

    29 - Albanie - 2° page

    Beau temps chaud, orage dan la nuit

    Km jour 233 / cumul  9 944

    Bivouac parking plage de Borsh

    « 28 - Albanie - 1° page30 - Albanie - 3° page »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :