• Page 12 ... Transylvanie - 5

    Samedi 20 / 09 

    Aujourd'hui  45° ANNIVERSAIRE de Mariage, je crois que c'est la 1° fois que nous ne le fêtons pas ensembles.  On se rattrapera au retour .....

    J'ai tout de même pensé à téléphoner !!!

    Vulcanii Noroiosi  ( volcans de boue )

    Page 12 ... Transylvanie - 5

    étrange phénomène que ces cratères crachant une boue froide et très salée, qui créent un sorte de paysage lunaire dans lequel plus rien ne pousse, régulièrement de grosses bulles de gaz remontent à la surface de ces mares de fange.

    Page 12 ... Transylvanie - 5Page 12 ... Transylvanie - 5

    Page 12 ... Transylvanie - 5

    Page 12 ... Transylvanie - 5Page 12 ... Transylvanie - 5Page 12 ... Transylvanie - 5Page 12 ... Transylvanie - 5Page 12 ... Transylvanie - 5

     

    Page 12 ... Transylvanie - 5Page 12 ... Transylvanie - 5Page 12 ... Transylvanie - 5Page 12 ... Transylvanie - 5Page 12 ... Transylvanie - 5

     

     

     

    finalement j'ai décidé de  commencer à fêter cet anniversaire en m'offrant un petit repas typique au restaurant du site puis de reprendre la route vers le Delta du Danube.

    Bises à tous RdV, à la prochaine connexion.

    « Page 11 ... Transylvanie - 4Page 13 ... Delta du Danube / Dobrogea »

  • Commentaires

    1
    Yves et Colette
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 12:29

    Bon anniversaire de mariage à toi et Sunny.

    Merci de nous faire partager cette balade, il est 12h30 nous allons manger et peut-être lever un verre à votre 45ième....toutes les occasions sont bonnes à prendre.

    A plus tard !

    2
    karine
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 16:38

    Un bon anniversaire de mariage Guy! merci pour ces belles photos et ces commentaires qui sont très instructifs. Bon voyage.


    Bizzzzzzz de toute la famille

    3
    Toinou
    Lundi 22 Septembre 2014 à 08:02

    Bon anniversaire à tous les deux, avec un peu de retard (nous avons fêté à la Grande Motte le 80 ans de Roger le Frère de Chantal).

    Baraka y Allah ou fick  mon Fffffffrèèèère

    Antoine

    4
    gerard
    Lundi 22 Septembre 2014 à 08:58

    Trés belle photos , je vois que tu sais écosser les haricots  bon anniversaires de mariage bises gerard

    5
    VALAT MiClau
    Lundi 17 Avril 2017 à 16:17

    Bonjour Guy, je tente ce message et souhaite qu'il te parvienne. Nous esperons que tes balades se poursuivent bien et non pas été génées par les graves inondations annoncées par les infos ici. Bonne continuation et bises, Mireille   Claude .

    6
    michel et sylvana
    Dimanche 30 Avril 2017 à 20:57

    nous venons juste de prendre de tes nouvelles . nous voyons que ça va . profite bien des belles choses que tu peux voir et surtout  soit bien vigilant . à bientôt bisous  de Sylvana et michel

      • Lundi 1er Mai 2017 à 04:25

        Merci,

        je fini la partie Iran de mon voyage, je devrais passer en Arménie d'ici 3 pou 4 jours pour la 2° partie.

        Bises

        Guy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :