• Page 27 ... Monastère de Horezu et fin de la Roumanie

    Jeudi   02 / 10 ... j'amorce le retour !!!!!!!!!!!

    Aujourd'hui très exactement 1 mois que je suis parti,  il me reste à voir les portes de fer et le Danube qui sont au programme des 2 prochains jours. Pour la suite j'ai décidé de rentrer et je vais accélérer le pas, ça se fera certainement  par la Serbie et la Croatie.

    J'ai déjà parcouru environ 5 200 km et il m'en reste entre 2 000 et 2 500 pour arriver à la maison. En fonction de ce que je vais trouver en route mais aussi de la fatigue et du fourgon il me faudra bien faire quelques étapes ... où ? .. je n'en sais encore rien, on verra au fur et à mesure.

    Comme je n'aurai vraisemblablement plus guère le temps de chercher des connexions la mise à jour du blog va devenir plus aléatoire, de toutes façons j'y mettrai une touche finale avec quelques conclusions une fois arrivé à la maison, mais d'ores et déjà je remercie toutes celles et ceux qui par leurs commentaires ou leurs visites m'ont tenu compagnie dans cette première partie du voyage.

     Mais pour l'instant la visite du jour,  avec le Monastère de Horezu classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Fondé en 1690 il est actuellement en fin de restauration .

    Page 27 ... Monastère de Horezu et fin de la RoumaniePage 27 ... Monastère de Horezu et fin de la RoumaniePage 27 ... Monastère de Horezu et fin de la RoumaniePage 27 ... Monastère de Horezu et fin de la RoumaniePage 27 ... Monastère de Horezu et fin de la Roumanie

     

     

     

    Page 27 ... Monastère de Horezu et fin de la RoumaniePage 27 ... Monastère de Horezu et fin de la RoumaniePage 27 ... Monastère de Horezu et fin de la RoumaniePage 27 ... Monastère de Horezu et fin de la Roumanie

     

     

     

     

     Page 27 ... Monastère de Horezu et fin de la Roumanie

    Une soeur branchée consultant internet ? ... un sms d'un amoureux caché ???

    Page 27 ... Monastère de Horezu et fin de la Roumanie

    un des restaurateurs testant la qualité du support des fresques ( parle très bien français )

    Page 27 ... Monastère de Horezu et fin de la RoumanieMoniale  frappant ( ou sonnant ) l'appel à la prière sur un drôle d'instrument métallique suspendu à 2 chaînes

     

    Page 27 ... Monastère de Horezu et fin de la Roumanie

     

    Entrée du monastère .... faut pas être bourré pour la franchir avec un camping car

    « Page 26 ... La TransfãgãrãnPage 28 ... fin de la Roumanie »

  • Commentaires

    1
    Yves et Colette
    Samedi 4 Octobre 2014 à 21:47

    Une sœur qui envoi un SMS " Je viens de voir l'homme qui a vu l'Ours...."

    2
    LOULOU
    Mercredi 29 Mars 2017 à 19:21

     

    Cher Guy

     

    Je te souhaite de trouver dans ce voyage un peu improbable dans ces destinations, tout le sens , toutes les réponses au questions qui font de toi, l’homme hors normes que tu es.

     

    Je ne suis pas un blogueur , mais je vais tacher de comprendre comment ça marche pour te suivre à la culotte.

     

    Taches, je te prie, de ne pas prendre un tir d’un drone américain…

     

    Avec mon amitié

     

    Je t’embrasse

     

    Joël alias LOULOU

     

    3
    Gégé ex-Cantonnier
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:31

    Bonne route mon Ami.yes prends soin de toi.

    4
    Vendredi 31 Mars 2017 à 13:16

    Merci, je passe tout à l'heure en Italie , prochain contact internet dans 2 ou 3 semaines vers Istambul ou me Kurdistan suivant opportunités.

    A+.Guy

    5
    pieromar26
    Vendredi 31 Mars 2017 à 21:24
    Bon voyage et prends soin de toi bises Pierrot Marcelle
    6
    Bri et Y
    Lundi 10 Avril 2017 à 23:13

    Un petit coucou tardif de Mtfvet;

    Bisous Bri et Y

     

    7
    Yves et Colette
    Mardi 11 Avril 2017 à 00:03

    Bonjour Guy

    bonne route, belles rencontres, bienveillance pour toi et tous ceux avec qui tu partages quelques minutes, quelques heures, une journée, soirée pour vivre ton aventure humaine, celle que l'on peut appeler "liberté""égalité""fraternité"

    C'est de ça que nous rêvons tous. Non ?

    Ici il y en a 11 qui nous racontent des histoires à dormir debout. Heureusement que tu es la pour nous sortir de cette triste mascarade.

     

    A plus.

     

    Yves et Colette.

      • Mercredi 12 Avril 2017 à 15:15

        Salut Yves , pour l'instant je ne vole pas si haut, je vis l'instant présent à mon rythme, j'ouvre les yeux et je suis content de ma journée si j'ai vu de belles choses, rencontré de braves gens, si mon fourgon a bien marché et pour finir .... fort modestement si je trouve un coin pas trop craignos pour dormir.

        Bises à Colette

        Guy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :