• Page 7 ... Transylvanie - 1

    - Dimanche 14 et lundi 15/09 :

    Aujourd'hui Dimanche 14 septembre c'est l'anniversaire de Pauline ma 6°adorable  petite fille mais aussi filleule, je vais lui téléphoner pour ses 10 ans

    Pauline si tu lis ces lignes je te fais plein de gros bisous, ainsi qu'à mes 6 autres petits enfants à qui je pense souvent.

    Page 7 ... Transylvanie - 1Page 7 ... Transylvanie - 1Page 7 ... Transylvanie - 1Page 7 ... Transylvanie - 1

     

      Images de route

     

     

    Page 7 ... Transylvanie - 1Page 7 ... Transylvanie - 1Page 7 ... Transylvanie - 1Page 7 ... Transylvanie - 1Page 7 ... Transylvanie - 1

     

    Dépannage de l'apiculteur

    Page 7 ... Transylvanie - 1Page 7 ... Transylvanie - 1

     

    j'aperçois en bord de route l'installation d'un " apiculteur ambulant" qui se déplace avec ses ruches montées sur camion, ceci lui permet de  s'installer au coeur des floraison choisies telles que l'acacia, le tilleul, ...etc.

     

     Alors que je me gare pour prendre des photos l'apiculteur me fait comprendre par geste que la batterie de sa voiture est à plat, avec son compère ils sont désemparés ( le premier village est à plusieurs km ).

    Page 7 ... Transylvanie - 1Page 7 ... Transylvanie - 1

    Je sors mes cables du fourgon et en moins de cinq minutes et le voilà dépanné. tout joyeux il m'offre une barquette de "miel en rayons",  ou " miel en brèches", c'est du miel qui se consomme dans ses alvéoles de cire.

    « Page 6 ... Moldavie et BucovinePage 8 ... Transylvanie - 2 »

  • Commentaires

    1
    Yves et Colette
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 12:06

    Un apiculteur mobile, incroyable !!!

    2
    karine
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 16:19

    le miel était bon?

    3
    karine
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 16:35

    Merci pape pour ce petit message , j'espère que tout va bien , on pense à toi. Gros bisous. Paulinecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :