• 3 - Grèce 1 - du 13 au 14 mars

    2- Grèce 1 - du 13 au 14 mars

    Dimanche 13/ 03 

    Débarquement vers 10h00 il fait gris et  froid, je décide de mettre le cap direct sur la Turquie, je visiterai les Météores ( monastères perchés ) au retour avec un meilleur temps. Fort de l’expérience Italienne  je prends l’autoroute et là … divine surprise … pour 450 km d’autoroute je n’ai payé que 7€ car sur 3 péages car le premier est toujours en construction ( gratuit pour l’instant ) et au troisième des manifestants m’ont fait passer sans payer. 

     2- Grèce 1 - du 13 au 14 mars des cols à 1 000 m et toujours de la neige 

    >>>>>>>>>>>>>>>>>> 

     Comme je respecte les vitesses, derrière les conducteurs  s’impatientent et me doublent sans tenir compte des limitations de vitesse et des lignes blanches ……….. j'en conclus que pour les grecs ces lignes continues ne doivent avoir qu’une fonction décoratives !!!!!! 

     

    2- Grèce 1 - du 13 au 14 mars 

     

    - Temps ensoleillé mais froid avec du vent 

     - Km jour : 505  cumul : 2 215 

     - Bivouac sympa en bord de plage env. 100 km après Thessalonique 

                       
     

     

    Lundi 14 / 03 

    Toujours 4 voies gratuites et en très bon état … jusqu’à la frontière Turque. A partir de là il faut surveiller les trous. Je prends un jeune turc en auto stop, il me tient compagnie en anglais et me sera très utile pour trouver le camping. 

    Ce camping annoncé comme un des plus beaux de Turquie par « Camping Chèque », est encore plus crasseux et délabré que ce que j'ai vu de pire au Maroc. pour l'inscrire dans leur bouquin ils ont certainement du le visiter ... par téléphone !!!2- Grèce 1 - du 13 au 14 mars

    2- Grèce 1 - du 13 au 14 marsla laverie >>>>>>

    << le bloc sanitaires

     

     

     

     

    en plus il ne prennent même pas les camping chèques ( un comble ) pour couronner le tout  il n’y a pas d’eau , donc pas de douche ni de lessive ce qui était tout de même le but de cet étape camping. Trop tard j’y reste on verra bien demain , consolation la vue sur la mer de Marmara est magnifique et la wifi marche, je vais en profiter pour donner des nouvelles. 

    Tout cela est bien dommage car ce camping bénéficie d'un environnement exceptionnel en bordure de la mer de Marmara  ( située entre les détroits du Bosphore et celui des Dardanelles elle sépare l'Europe de l'Asie )2- Grèce 1 - du 13 au 14 mars 

    2- Grèce 1 - du 13 au 14 mars2- Grèce 1 - du 13 au 14 mars

    Demain, journée de tous les dangers, je vais essayer de me frayer un chemin dans la circulation d’Istambul pour trouver un parking au bord du Bosphore d’où j'espère rayonner à pieds dans la ville. 

       - Beau temps ensoleillé 

     - Km jour : 386  cumul : 2 601 

     - Bivouac ... camping crasseux recommandé par "Camping Chèques"  

     

    « 2 - France - Italie - du 6 au 12 mars4 - Turquie 1 - du 15 au 22 mars ... 1° page »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :