• Page 31... Dernière étape, France vagabondage

    Dimanche 06 / 10  .... le retour ... suite

    après 2 jours de route soutenue, j'ai profité d'une belle journée pour flâner en descendant par le chemin des écoliers depuis le lac de Serre Ponçon, en passant par les gorges de la Méouge et jusqu'à la région d'Avignon où se trouve famille et belle famille, pas de but précis sinon le plaisir de profiter calmement de cette belle région .

    Page 31... Dernière étape, France vagabondage

     

    Page 31... Dernière étape, France vagabondage Page 31... Dernière étape, France vagabondage Page 31... Dernière étape, France vagabondage Page 31... Dernière étape, France vagabondage Page 31... Dernière étape, France vagabondage

     

     

    Page 31... Dernière étape, France vagabondage Page 31... Dernière étape, France vagabondage Page 31... Dernière étape, France vagabondage Page 31... Dernière étape, France vagabondage Page 31... Dernière étape, France vagabondage

    Page 31... Dernière étape, France vagabondage Page 31... Dernière étape, France vagabondage Page 31... Dernière étape, France vagabondage

     des endroits magnifiques que pour la plupart je n'avais pas revus depuis des dizaines d'année. Je me suis promis d'y revenir 2 ou 3 jours en moto ... peut-être au printemps ?

    Voilà je suis en famille, je vais y rester jusqu'à mardi puis rejoindre ma base à Montauban.

     

    Içi se termine ce voyage en Roumanie.

    Je remercie toutes celles et ceux, connus ou inconnus qui, au fil de ce voyage, m'ont accompagné de leur amitié et leurs encouragements. 

     

    J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé et vous avoir donné envie de voyager

     Amicalement

     Guy

     

    >>>>  Retour à l'accueil et accès aux autres voyages

     

     

     

     

    « Page 30 ... Danube / Serbie, les Portes de fer 21 - le Projet »

  • Commentaires

    1
    Bérangère
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:45

    Coucou Tonton,


    QUEL BLOG !!!! J'ai voyagé, j'ai appris, j'ai découvert ! J'ai été surprise, admirative, amusée ! 


    MERCI pour tout ça et pour le reste aussi ! Tu es au top !


    A bientôt dans mon camping !


    Bisous à toute la famille

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:37

    Merci Guy pour ton Blog et tes infos qui vont bien nous servir

    Nous préparons ( avec les amis du voyage dans les Balkans 2014 ) un voyage pour la Roumanie en passant par  l'Autriche, la Hongrie pour un départ début mai et retour courant juillet peut être par la Bulgarie, ce n'est pas encore figé

    Je suis ton blog avec attention

    Amicalement

    Patrice

     

     

     

     

     

    3
    JPS
    Mardi 31 Janvier 2017 à 20:59

    En 2010 ou 2011 j'avis fait le tour (4 mois en Land Defender) de tous les anciens  pays de l'est dont la Roumanie où nous étions réguliérement invités à boire un p'ti tcoup de gnole ou recevoir des légumes du lait un accueil chaleureux de la part de populations très modestes au grand coeur j'en garde un grand souvenir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :